Recherchez
FR

Moyens de paiement

Toutes les informations sur les moyens de paiement


Carte de crédit (sans frais)

Chez nous, vous pouvez payer facilement et en toute sécurité avec votre carte de crédit (nous ne facturons pas de frais supplémentaires). Nous acceptons les cartes de crédit MasterCard, Visa et American Express. Votre carte de crédit ne sera pas débitée avant l'expédition de votre commande. Nous ne stockons à aucun moment des informations sensibles sur les cartes de crédit dans notre système. Le paiement est traité par Six Payment Services AG.

Twint (sans frais)

Avec TWINT, vous n'avez pas besoin de saisir un numéro de carte compliqué. Vous payez simplement en quelques secondes avec votre smartphone via le code QR (nous ne facturons pas de frais supplémentaires). Ouvrez l'application TWINT et pointez la caméra sur le code QR que vous voyez dans la boutique en ligne. Vous pouvez également saisir le code court affiché dans la boutique en ligne ou dans l'application TWINT.

PayPal (sans frais)

Vous payez l'achat avec votre compte PayPal (aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé par nous).

Facture pour les clients privés (sans frais)

En tant que client privé, vous avez la possibilité de payer votre achat par facture. La facture est envoyée avec la commande et doit être payée dans les 30 jours sans déduction. L'exigence d'un acompte nécessite une évaluation des risques qui est automatiquement effectuée au cours du processus de commande. Pour effectuer l'évaluation des risques, nous utilisons les données que vous nous fournissez lors de la commande. Il peut arriver que le paiement par facture ne soit pas disponible, cela peut avoir différentes raisons:

  1. La combinaison du nom et de l'adresse n'a pas pu être trouvée (par exemple en cas de faute d'orthographe, de déménagement, de mariage, etc.)
  2. Vous avez spécifié une adresse de livraison qui diffère de l'adresse de facturation, le lieu de PickPost
  3. Vous avez saisi un texte dans le champ d'adresse "Nom de la société" (les sociétés ne peuvent pas commander sur compte)
  4. Un montant limite a été dépassé dans le bon de commande (c'est possible, par exemple, s'il y a encore des factures impayées)
  5. Minor
  6. L'achat sur compte n'est pas possible pour le moment (par exemple en cas de dysfonctionnements techniques)
  7. Résultat de l'évaluation des risques

Au lieu des prix: 1 prix précédent dans le shop, 2 prix du marché en vigueur